SOLDES FONCEZ ! -10% avec le CODE: SOLDES10
La livraison est GRATUITE

FAQ's

Best Connecte Vous Réponds !! 

Oui, Evoluant dans le High-tech depuis 2018 sur la vague de l'e-commerce. Aujourd'hui Best Connecte est une Marque déposé Française.

Nous sommes situés en ile de France, France.

Oui, Notre Garantie est de 2 ans, en cas de problème veuillez contacter simplement notre équipe via le formulaire ou le chat, une solution sera trouver dans les plus bref délais.

Notre Traitement de commande est automatiser avec le partenariat d'Amazon prime, votre commande puis 24h a 48h pour vous la livrer à domicile gratuitement.

Oui, Absolument. Tout nos livraisons sont gratuites afin de satisfaire nos clients.

Non, Nous livrons en France  spécialement afin d’assurer un SAV performant puis on développera en fonction de la demande des clients d’après les données collecter. Nos experts travaillent sur la livraison en Europe afin assurer l’expédition rapide et gratuite.

Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage. Mon pistage me dit "aucunes informations disponibles à l'heure actuelle"; pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 24h ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Pour des raisons de logistiques, différents articles d’une même commande peuvent parfois être envoyés dans des paquets séparés, dans le cas où vous avez spécifié l'expédition combinée.

Actuellement sur notre boutique en ligne Bestconnecte.fr ou sur notre boutique Amazon, boutique EBAY et boutique Cdiscount et Rakuten bientôt Disponible et bien d'autre avec votre soutien.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@bestconnecte.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@bestconnete.fr

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Shopify et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 24h à 48h pour L'Europe Via Amazon Prime.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !